Kamala Beach Resort (Sunprime Resort) - Kathu, Phuket, 83150, Thailande

Avertissement public (du 1er Septembre 2014)


Très chèrs Clients,

Cela fait un long moment qu'il est nécessaire d'avoir un Permis special pour exploiter une activité commerciale en Thailande sur les plages publiques, comme des bars, restaurants, locations de parasol, et stands de massage. Les permis n'étaient pas verifiés convenablement auparavant, mais maintenant les inspecteurs sont rigoureux dans ces procédés de vérification. Ces contrôles ont démontré que la plupart des activités fonctionnaient sans les permis nécessaires. Par conséquent les exploitations qui n'étaient pas officiellement enregistrées doivent fermer et doivent appliquer aux permis adéquates avant d'ouvrir à nouveau.
Cela a eu un impact sur les clients au niveau des plages.
On ne sait comment ni quand les autorités donneront la permission, mais soyez rassurés, ils restent de nombreux commerces aux abords des plages de Phuket, bars et restaurants. Et les plages sont accessible sans problème pour ceux qui veulent profiter d'une baignade. Malgré que les locations de chaise-longues soient dans la plupart du temps interdit, il reste la possibilité d'y installer sont propre tapis ou serviette sur les plages publiques afin de profiter d'un bain de soleil ou d'une baignade. Il y aura également des stands de massage et activités, même si les stands ne seront pas directement à même la plage.

Outre cette parenthèse, la Thailande reste une destination de rève avec ses plages magnifiques, et nous sommes persuadés que vous passerez de somptueux moments ici !
                                                                                                 Respectueuses salutations,
                                                                                                       La Direction de l'Hotel

Kamala Beach Resort (Sunprime Resort)
96/42-3, Moo 3, Kamala Beach
Kathu, Phuket, 83150, Thailande
Appeler: Tel: +66 76 201800 | Fax: +66 76 201809

Infos

Kamala Beach Resort (Sunprime Resort)

Une place où la vie est plus calme, où chaques jours contrastent avec la vie occidentale de tous les jours. Le temps est avec vous cette fois-ci, certains enfants diront que c'est ennuyeux, mais les adultes qui voyagent ici sans enfant descrivent l'endroit comme un paradis simplement merveilleux. POLITIQUE D'ADULTES UNIQUEMENT : Les clients doivent être agés d'au moins 16 ans.

Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) - Kathu, Phuket, 83150, Thailand

Public Advisory (Released on 01 Sept 2014)


Dear Valued Guests,

         It has long been required a special permit to operate commercial activities in Thailand on public beaches such as bars, restaurants, parasol hire and massages. The permits have not been checked very carefully before, but now inspection has been and is continuously being made on all businesses. These audits have shown that most of the local businesses on public beaches are not licensed. Hence, the companies that are not officially registered, must shut down their business and apply for a license before they may open up again. This has led to less customers regarding the attendance of public beaches.

          No one knows the extent to which authorities will grant permission, or how long it will take. Clearly stands, however, that there will still be plenty of restaurants and bars at your destinations - and for all of those who want to sunbathe and swim as usual. Although there are no chairs/sunbeds for rent, it is allowed to put out towels and mats on public beaches. There will also be massages and activities, but not directly on the beach.

          Regardless of the above, Thailand is a great destination with great beaches - and we are confident that you will get many nice moments here!


                                                                                                       Respectfully yours,
                                                                                                       Hotel Management

Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
96/42-3, Moo 3, Kamala Beach
Kathu, Phuket, 83150, Thailand
Call: Tel: +66 76 201800 | Fax: +66 76 201809

Info

Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)

A place where life is calmer, where every day is a break from everyday life and where time for once is on your side. Children probably think that this is totally boring place. Adults traveling without children describe this as simply wonderful. ADULTS ONLY POLICY: The guest must be 16 years old or above.