Bienvenue au Phuket beach resort, l'hébergement idéal à Kamala, Phuket Beach, offrant le WiFi internet gratuit.

Une place où la vie est plus calme, où chaques jours contrastent avec la vie occidentale de tous les jours. Le temps est avec vous cette fois-ci, certains enfants diront que c'est ennuyeux, mais les adultes qui voyagent ici sans enfant descrivent l'endroit comme un paradis simplement merveilleux.

Hébergements au Phuket beach resort en Thailande -

Le Complexe Hotelier Phuket, stratégiquement situé sur la plage de Kamala Beach, offre un choix de 353 chambres décorées avec goût. Toutes les chambres et Suites sont non-fumeur, et offrent un grand confort et de nombreux équipements qui rendront votre séjour au plus agréable possible.

Phuket Resort Beach Wing -

Deluxe Ground Terrace, chambres situées dans l'Aile, 38 m2 de superficie, avec vue sur les jardins.

Grand Wing Resort Phuket Beach -

Grand Deluxe Mountain View, cette chambre peut accueillir un maximum de 2 adultes et comporte un grand lit King Size, ou bien 2 lits simples.

Infrastructures & Services au Resort Phuket beach en Thailande -

Piscines, Phuket beach Resort en Thailande offre quatre adorables et magnifiques piscines, parfaitement situées. Deux d'entre elles sont en bordure de plage, tandis que les deux autres sont au Grand Wing (Grande Aile). Parasols, chaises-longues, et serviettes de bain procurent d'agréables moments dans les environnements tropicaux au Resort Phuket Thailande.

Lobby & Réception du complexe hotelier, resort Phuket Beach Thailand(e), vous pouvez échanger vos devises, vous renseigner sur les endroits et places populaires à visiter, le shopping, les excursions et bien plus ! Ouverte 24/24h

Restauration au resort Phuket beach en Thailande –

Le restaurant "by the Sea" du complexe hotelier au resort Phuket Beach, propose une carte composée des classiques plats Thailandais qui vous ferons découvrir l'explosion de saveurs exotiques, ou bien d'alléchantes assiètes et plats Européens comprenant des Hamburgers et de délicieuses volailles. Le restaurant est parfaitement situé, entre la plage et les piscines.

Resort Restaurant "by the Pool" au Resort Phuket Beach, Cuisine Italienne raffinée, Sandwiches chauds et froids, succulents Burgers, et salades équilibrées sont parmis les tentations culinaires que vous pouvez trouver au Restaurant "By the Pool" du complexe hotelier.
Evénements au Phuket Beach, dans le Resort Thailand(e) -

Mariage au Phuket beach resort, Un mariage dans un jardin en bordure de plage est l'une des façons les plus romantiques de serrer les liens avec votre Amour. Les couples viennent du monde entier afin d'échanger leur voeux de mariage ici au Resort Phuket Beach en Thailande. Avec ses splendides jardins tropicaux entourés de plusieurs piscines aussi belles les unes que les autres, Phuket beach Resort est la place rêvée pour vos nuits de noces.
Conférence au Complexe hotelier, Phuket beach resort, Que vous prévoyez une conférence, un séminaire, une réunion de groupe, préparez une équipe ou autre. La salle de conférence du complexe Hotelier peut répondre à vos besoins.
Resort Location/Emplacement du complexe hotelier à Phuket beach resort -
Kamala, Phuket Beach Resort (a Sunprime Resort)
96/42-3, Moo 3, Kamala Beach, Kathu, Phuket, 83150, Thailande
info@kamalabeach.com | Tél: +66 76 201800 | Fax: +66 76 201809

Phuket Beach Resort By Kamala Beach Resort

Welcome to Phuket beach resort which is a perfect accommodation at Kamala, Phuket offering free Wi-Fi internet.

The Phuket resort a place where life is calmer, where every day is a break from everyday life and where time for once is on your side. Children probably think that this is totally boring place.

Accommodations @ Phuket resort in Thailand -
The resort strategically located Kamala Beach, offers a choice of 353 tastefully decorated rooms. All rooms and suites are non-smoking and offer good comfort and plenty of practical and thoughtful details.
Resort Wing - Deluxe Ground Terrace, rooms located in Wing, 38 sqm in size, having garden view.
Grand Wing - Grand Deluxe Mountain View, This room can accommodate a maximum of 2 adults and comes with either 1 king bed or 2 single beds.

Facilities & Services @ Resort Phuket beach in Thailand -
Swimming Pools, Phuket Resort in Thailand offers four lovely, beautifully situated pools. Two of the pools are down by the beach and the other two at the Grand Wing. Umbrellas, sun loungers and pool towels offer pleasant moments in a tropical environment in Resort Phuket Thailand.
Lobby & Reception, Phuket in Thailand, you can exchange money, inquire about sightseeing, shopping, excursions, and much more! Open 24 hours a day.

Dining @ Resort Phuket beach in Thailand –
Restaurant by the Sea at Phuket, Delivers a menu of classic Thai dishes bursting with exotic flavors and comforting European plates including hamburgers and chicken dishes. The resort restaurant is perfectly located just a few steps away from both the beach and the pool.
Restaurant by the Pool at Resort Phuket Beach, Fine Italian dishes, hot and cold sandwiches, succulent burgers, and healthy salads are just some of the tempting cuisine offered at resort Restaurant by the Pool.

Events @ Resort Phuket Beach in Thailand -
Wedding at Phuket resort, A marriage in a garden nearby the sea is one of the romantic ways to tie the knot with your love one. Couples from all over the world come to exchange their vows here at Resort Phuket beach in Thailand. In our quiet luxurious tropical garden surrounded by many pools as a backdrop, you will find Resort beach a perfect place to host your wedding day.
Meeting at Phuket resort, Whether you are planning a board meeting, seminar, group conference, team building and other activities, big or small, our meeting resort rooms can cater to your specific gathering needs.

Location @ Phuket resort beach -
Kamala, Phuket Beach Resort (a Sunprime Resort)
96/42-3, Moo 3, Kamala Beach, Kathu, Phuket, 83150, Thailand
info@kamalabeach.com | Tel: +66 76 201800 | Fax: +66 76 201809